Extension a clip, kits pour tête complète

Extension a clip

Vous pouvez désormais effectuer une extension cheveu facilement grâce à la technique du clip. Tous les accessoires utiles à la procédure sont accessibles dans les commerces grâce aux kits pour tête complète. Femme de mode et jeune fille stylée peuvent sans problème changer d'allure comme elles le souhaiteraient !

Caractéristiques des kits pour tête complète, extension à clip

En vue de satisfaire au mieux la clientèle, nombreux producteurs ont inventé une grande diversité d'extensions à clip. Ils proposent de ce fait, des kits pour tête complète à caractéristiques variées. Les extensions avec cheveux naturels sont les plus suscités et font l'objet d'une importante demande. La plupart des cheveux proposés sont aujourd’hui à 100 % naturels et se présentent avec une forme ondulée ou raide et des longueurs allant jusqu'à 55 cm, voire plus. Ces kits sont aussi forts appréciés pour leur durabilité à raison d'une longévité d'environ 6 mois. Un kit est généralement muni de plusieurs bandes prêtes à être posées. Les bandes peuvent varier selon les largeurs comprises entre 2 à 4,5 cm. Des clips anti-glisse y sont aussi disponibles.

Les étapes à suivre pour la pose

Effectuer la pose d'une extension à clip est presque un jeu d'enfant et ne vous prendra seulement que quelques minutes. Toutefois, certaines étapes doivent quand même être respectées pour aboutir à un meilleur résultat. D'abord, munissez-vous d'une peine à queue ou sinon, utilisez vos doigts. Établissez soigneusement une raie horizontale à l'arrière de votre tête. Ensuite, vous pouvez prendre une bande parmi les extensions. Après avoir ouvert les clips, fixez le rajout à une distance de 1,5 cm du cuir chevelu. Répétez le processus en terminant l'arrière de la tête ainsi que les côtés. Enfin, peignez le tout, pour mélanger votre chevelure aux mèches. Si vous voulez les retirer, détachez juste les extensions.

Quelques conseils à prendre en compte

Une extension à clip faite de cheveux naturels peut tout à fait être lissée, bouclée, frisée ou même colorée. Néanmoins, la coloration ne devra obligatoirement être faite qu’après consultation d'un professionnel. Effectivement, seul un spécialiste est en mesure de vous conseiller sur les produits à utiliser pour éviter la détérioration de vos mèches. Veillez surtout à ce que les kits respectent une bonne condition d'hygiène pour votre bien-être. En outre, les extensions naturelles ont également besoin des meilleurs entretiens tels des vrais cheveux. N'hésitez donc pas à employer des soins et des shampoings lors des lavages. Optez pour le séchage à l'air libre pour mieux les préserver.